Debut --» Lisez ce que les gens disent de nous

Lisez ce que les gens disent de nous

Quelles sont vos impressions / opinions sur la qualité des services, reçus de la parte de la Fondation et son équipe ?

La fondation nous a très très bien encadré Traductrice pour faire les premiers liens le premier jour avec Anna et Pédiatre pour Mathias. Toute la logistique à été organisé par la fondation transport à l’intérieur de la Bulgarie et Hôtels. A noter que la constitution des dossiers est scrupuleuse et que par conséquent les documents sont corrects dés la première fois (très important pour éviter toute perte de temps et ramener l’enfant au plus vite avec vous).

Florence et Georges     

Le rôle de la fondation a été très important. L'équipe de Maître Pencheva est d'une grande efficacité, tant avant l'adoption, que sur place et pour la finalisation de l'adoption. C'est un intermédiaire incontournable et tenace dans les cas de difficultés administratives.

Bruckler Maurice - France - m.bruckler@evhr.net     

Une équipe qui s’est d’abord soucié de notre bien être et de notre sécurité et de favoriser la rencontre sans trop de stress, parce que une adoption à l’étranger c’est très stressant ! Et un grand merci à Mirena.

Nadine M. - France     

Nous avons été bien épaulés dans notre démarche. L’équipe est vraiment formidable. Maître Pencheva, Jeyka la traductrice et Pétia sont des femmes de grande qualité. L’accompagnement de Jeyka dépasse le travail de traductrice car elle a une bonne connaissance de la psychologie de l’enfant et nous a vraiment aidé à commencer le lien avec notre fille et à gérer notre grand qui nous accompagnait pour qu’il se sente aussi important à ce moment là. On n’a aucune inquiétude à avoir sur le déroulement de la procédure d’adoption car tous les papiers sont bien faits, le dossier bien suivi. L’équipe est présente mais se met aussi en retrait pour nous laisser notre intimité avec l’enfant.

France - Famille « Les Animaux Musiciens »     

Excellentes, professionnalisme hors pair et équipe motivée.

« Carole et Stéphane parents de Guido et Nikolay » en France     

Outre le fait que tout est très carré et très professionnel (respect des délais et des engagements, conseils, relances, organisation nickel, personnel bilingue, connaissance des procédures et de leur respect…), le personnel de la fondation ou celui choisi par cette dernière fait preuve d’une grande humanité et de beaucoup de sympathie et gentillesse. Ce n’est pas du tout négligeable dans ce type de démarche et cela met profondément à l’aise, ce qui est primordial pour se consacrer pleinement à la construction de la relation avec l’enfant.

Joël et Anne-Marie S., FRANCE