Chance pour chaque enfant - Accréditation

Debut --» À propos de nous--» Accréditation

Accréditation

L’activité d’intermédiaire dans les adoptions est une activité contrôlée, soumise au régime d’autorisation et de contrôle. L’exercice de l’activité d’intermédiaire dans les adoptions internationales représente un des buts de la Fondation, de même qu’UN DES moyens d’obtention des objectifs visés.

La Fondation« Chance pour chaque enfant » est titulaire de l’autorisation No 183 du 05.05.2020, délivrée par le Ministre de la Justice de la République de Bulgarie en vertu de l’art.121 du Code de Famille, en tant qu’Autorité centrale selon la Convention de la Hayes, d’exercer une activité d’intermédiaire en tant qu’un organisme accrédité pour les adoptions internationales, pour les pays suivants : de la France, de l’Italie, du Luxembourg, de l’Espagne, d’Irlande, de la Hollande, de la Grèce, de Chypre, de la Suisse, des Etats Unis d’Amérique, Belgique, Sweden.

L’autorisation est valable jusqu’au 12.05.2025

L’activité de la Fondation en tant qu’un organisme accrédité pour les adoptions internationales est entièrement en conformité avec les exigences normatives qui réglementent cette activité.

Frenchh
Swedish
Dutch